Référencement SEO et webmarketing au maroc
Connectez-vous pour partager , poser ou bien crée un article sur le Forum
Merci de nous rejoindre
Référencement SEO et webmarketing au maroc

Un forum dédié au Référencement naturel SEO ( SEM =SEO + SMO + SEA) et pour le webmarketing au maroc

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment répondre à la question "présentez vous"dans un entretien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Que faut il dire pour se présenter? Comment formuler la meilleure réponse?

Pour cette question il faut mentionné :
- Le prénom et nom
- L'âge
- La formation
- Les expériences (stage ou emploi )
La présentation ne doit pas être trop longue , 2 min ou 3 min afin de ne pas ennuyer interlocuteur .

But :

Vous mettre à l'aise.

Pour apprendre pourquoi, selon vous, ils devraient ou non vous embaucher.

Pour vérifier si vous savez ce que vous pouvez offrir à un employeur; ou si vos préoccupations personnelles peuvent nuire à votre performance au travail.

Pour en connaître un peu plus sur vos antécédents.

Pour vérifier votre habileté à communiquer oralement.

Suggestions :

Démontrez votre habileté à communiquer l'information clairement et de façon concise.

Démontrez votre habileté à établir l'ordre de priorité ainsi que votre compréhension des besoins de l'employeur en sélectionnant l'information vous concernant et qui est d'un intérêt pour l'employeur. Parlez brièvement des sujets suivants :

votre expérience relative à l'emploi.

vos caractéristiques, incluant votre habileté à vous intégrer aux autres, ainsi que l'information personnelle appropriée démontrant votre stabilité et votre caractère équilibré.

Exemple :

Je m'appelle XXX YYY. J'ai XX ans. Je suis diplômée d'une école de YYY. J'ai XXX ans d'expérience professionnelle.
J'ai commencé ma carrière en XXX  où j'ai appris à réaliser YYYY. Puis j'ai évolué en XXX. Cette expérience enrichissante m'a permis de YYY. On m'a ensuite confié la YYY . Cette expérience YYY m'a beaucoup apporté sur le plan humain.
Aujourd'hui je souhaite évoluer au sein d'un grand groupe avec des responsabilités au sein d'un service XXX.

Le but d'un entretien, surtout si c'est le premier, est de donner l'envie a ton interlocuteur de poursuivre une relation avec toi (entrée dans le cursus, embauche,...)

Conseil :
- Soyer plutôt court mais personnel.
- Entraînez-vous.
- Ne soyez pas trop bavard.
- il faut apprendre les informations de votre CV a cœur

Contenu dupliqué
"Si deux hommes ont toujours la même opinion, l'un d'eux est de trop" (Winston Churchill)
seo-maroc
Voir le profil de l'utilisateur http://seo-maroc.forumaroc.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]