Référencement SEO et webmarketing au maroc
Connectez-vous pour partager , poser ou bien crée un article sur le Forum
Merci de nous rejoindre
Référencement SEO et webmarketing au maroc

Un forum dédié au Référencement naturel SEO ( SEM =SEO + SMO + SEA) et pour le webmarketing au maroc

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’immigration, déménagement ou changement du contenu d’un site web bien référencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Dans le cycle de vie d’un site web il sera indispensable un jour ou l’autre de changer son contenu ou bien de le relooker .Mais la question qui se pose est ce que mon site sera dans les mêmes postions ? Est-ce que je risque de perdre mon référencement ?
Bon, la réponse est oui peut-être que ton site perd son trafic et peut-être non.

Voici quelque technique pour changer le contenu de votre site avec le minimum de dégât :
- La redirection 301 : indiqués au moteur de recherche que ton fichier à été définitivement changer à une nouvelle localisation.
La redirection 301 avec un fichier .htaccess : Un outil pour générer facilement votre fichier .htaccess http://www.htaccessredirect.net/ Si vous voulez le faire vous-même le script est : Redirect 301 MonDomaine/OldPage MonDomaine/newPage
- Soumettre votre site à l'indexation

- La mise à jour de votre sitemap.xml

- Changement de nom domaine : faire appel aux outils des webmasters comme webmaster tools pour google ou Yahoo site explorer pour faire connaitre le site d’avance pour bénéficier de la connaissance des moteurs de recherche de votre site.

- Essayé de gardé vos mots clés qui vous ramène du trafic  dans les mêmes pages redirigé.

- Ajouter la meta : canonicale dans vos nouveaux pages à fin de ne pas tomber dans le cas du contenu dupliqué

Contenu dupliqué
"Si deux hommes ont toujours la même opinion, l'un d'eux est de trop" (Winston Churchill)
seo-maroc
Voir le profil de l'utilisateur http://seo-maroc.forumaroc.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]